travailler sur soi

Publié le par ITSAYA

Cela va faire un peu plus d'un an que j'ai entâmé un travail sur moi, avec l'aide de quelqun. une partie de ce travail est finie.

Je me retourne et regarde derrière moi.....quand je suis arrivée au premier rendez vous, je me souviens très bien de ce que j'ai dit :" je suis là par curiosité, je vais très bien, ma vie est plus qu'épanouissante et je suis sûre que vous m'aiderez à la rendre encore plus belle qu'elle ne l'est " bon en gros c'est ce que j'ai dit.

Et que de chemin parcouru en une année. Que d'étapes passées. Je me suis découverte, j'ai ouvert les yeux et j'ai trouvée la paix dans beaucoup de situations de ma vie. Je souhaite cela à tous le monde.

 

Je voudrais plus que tout expliquer aux autres à quel point c'est important de se découvrir, de découvrir ce qui est nous et ce qui ne l'est pas, je suis sûr que le monde s'en porterait mieux.

 Pour ma part, la suite de ce travail est de mettre en image ce que j'ai appris.

Une nouvelle aventure commence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article